Alliance Xenon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Xenon

Forum réservé aux joueurs d'oGame sur univers Sirius, alliance Xénon et ambassadeurs officiels d'autres alliances.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
AbsoluteEmperor2812
mickoukou
6 participants

    Candidature mickoukou

    avatar
    mickoukou


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/09/2013

    Candidature mickoukou Empty Candidature mickoukou

    Message par mickoukou Dim 1 Sep - 4:10

    - Pseudo : mickoukou

    - Points de l'empire : au moment ou vous regarderez ca à peu près 2500

    - Classement économique : négligeable pour l'instant

    - Classement recherche : idem

    - Classement militaire : idem

    - Votre style de gameplay : raideur et mineur (oui on peut très bien combiner les deux ^^)

    - Nombre de planètes et de lunes :3 planète

    - Vos objectifs dans l'univers : jouer sur le même serveur qu'un ami et pousser l’expérience le plus loin possible




    Alliance

    - Pourquoi choisir notre alliance ? : parce que mon ami en est membre et m'a dit qu'elle était pas mal

    - Postulez vous pour une autre alliance ? : je suis déjà membre d'une autre alliance et je ne la quitterais qu'une fois sur d'intégrer la votre

    - Que pourriez vous apporter à notre alliance ? : de l'assistance dans les combats ( bien sur pas dans les deux prochaines semaines ^^ )

    - Ton ancienne alliance : une alliance quelconque de 3 membres dont au moins un inactif





    Activité:


    - Temps de connection par jour : on va dire quelques heures réparties sur la journée

    - Moyenne de messages postés sur le forum : je n'en sait rien. Mais pour l'instant 1 par jour ^^ ( 1er message sur votre forum et premier jour aussi du coup)

    - Etes vous inscrit sur le board d'Ogame ? : non

    - Nombre de compte(s) actif(s) : 2 (kassiopéa 660eme)


    Expérience


    - Quelle expérience avez vous dans Ogame ? : se repporter à la réponse précédente

    - Comment ghoster une flotte ? : Tu sépare ta flotte d'une part et chaque morceau part d'une lune vers un champ de débris avec un recycleur. Basique comme question ^^

    - A quoi peut servir une attaque groupée ? : A vraiment diminuer les pertes (bouclier groupé = plus de point de bouclier) après la question est un peu vague mais pour être honnête je n'en ai jamais fait. Quand je raid quelqu'un je n'engage que mon pseudo. Cela dit dans le besoin, je peut assister quelqu'un d'autre.

    - Avez vous déjà fait des HOF ? : HOF... je ne connait pas l'abréviation mais s'il s'agit de jeu du même genre oui (Ikariam)


    Je tiens à préciser que bien que mes points soient très faible je me suis inscrit il y a 2 jours et je bouffe les place de classement comme Tsonga bouffe les kinder Bueno.
    Voila tout. J'attends une réponse de votre part IG parce que je ne passerait pas mes journées à l'attendre sur votre forum Wink

    Cordialement votre future allié de poids

    PS : Je ne fais pas de manière et la "prétention" n'est qu'un jeu pour moi.
    AbsoluteEmperor2812
    AbsoluteEmperor2812
    Membre du Ministère
    Membre du Ministère


    Messages : 379
    Date d'inscription : 31/05/2013
    Age : 27
    Localisation : Bretagne

    Candidature mickoukou Empty Re: Candidature mickoukou

    Message par AbsoluteEmperor2812 Dim 1 Sep - 4:34

    moi le président de l'alliance je suis d'ac pour ton intégration mais j'attend l'avis de notre responsable du recrutement Wink
    avatar
    niros33


    Messages : 10
    Date d'inscription : 20/08/2013

    Candidature mickoukou Empty Re: Candidature mickoukou

    Message par niros33 Dim 1 Sep - 4:56

    Moi je suis pour t'a l'air sympas et motivé!

    Contacte moi si tu a besoin de ressources IG une fois que tu sera rentrer. Wink 

    Philosophe
    Philosophe


    Messages : 39
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 29

    Candidature mickoukou Empty Re: Candidature mickoukou

    Message par Philosophe Dim 1 Sep - 21:20

    Je vote pour' , bonne présentation , avec au moins un minimum d'experience dans le jeu donc tu devrais monter rapidement dans le classement .

    HOF=Hall of fame , le hall des honneurs .
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    Membre du Ministère
    Membre du Ministère


    Messages : 357
    Date d'inscription : 01/06/2013
    Age : 24
    Localisation : Martinique

    Candidature mickoukou Empty Re: Candidature mickoukou

    Message par Severus Rogue Lun 2 Sep - 1:13

    Bah bienvenue j'espere que tu va etre parmis les mzilleur de lalliance euh ses qui ton amis ?
    JuLioW
    JuLioW
    Apprenti posteur


    Messages : 61
    Date d'inscription : 16/06/2013

    Candidature mickoukou Empty Re: Candidature mickoukou

    Message par JuLioW Lun 2 Sep - 2:00

    Bonjour, je ne fait plus partie de l'alliance mais je peut éclaircir des points pour toi.

    Mickoukou a écrit:- Votre style de gameplay : raideur et mineur (oui on peut très bien combiner les deux ^^)
    Cela s'appel : Mineur agressif.

    Mickoukou a écrit:- A quoi peut servir une attaque groupée ? A vraiment diminuer les pertes (bouclier groupé = plus de point de bouclier) après la question est un peu vague mais pour être honnête je n'en ai jamais fait. Quand je raid quelqu'un je n'engage que mon pseudo. Cela dit dans le besoin, je peut assister quelqu'un d'autre.
    L'AG sert principalement à faire plus de dégât, cependant il faut régler ça vitesse assez faiblement de sorte à ce que les membres participant au raid puisse ce caler.

    Mickoukou a écrit:- Avez vous déjà fait des HOF ? : HOF... je ne connait pas l'abréviation mais s'il s'agit de jeu du même genre oui (Ikariam)
    ^^'

    Comme la précisé, philosophe. Hof ou Hall of fame, est un hall d'honneur présentant différents rc, avec de gros cdr (recyclage de flottes). Il y a aussi les hall of success.

    Contenu sponsorisé


    Candidature mickoukou Empty Re: Candidature mickoukou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:55