Alliance Xenon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Xenon

Forum réservé aux joueurs d'oGame sur univers Sirius, alliance Xénon et ambassadeurs officiels d'autres alliances.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Demande d’adhésion Kostastylerzzaky

    avatar
    kostastylerzz


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/09/2013

    Demande d’adhésion Kostastylerzzaky Empty Demande d’adhésion Kostastylerzzaky

    Message par kostastylerzz Lun 9 Sep - 6:37

    Avant présentation :

    Je me prénomme Xavier ( kostastylerzz " nom de DJ compositeur " ), j'ai actuellement 24 ans depuis le 13/06.

    J'ATTENDS JUSTE VOTRE RÉPONSE POUR QUITTER MON ALLIANCE ACTUELLE.

    Amicalement,


    - Pseudo : Kostastylerzzaky

    - Points de l'empire : 2,100.000 PTS

    - Classement économique : 1418 ( 1,902.000 PTS )

    - Classement recherche : 1404 ( 243,000 PTS )

    - Classement militaire : 853 ( 964.000 PTS )

    - Votre style de gameplay : Je suis mineur (def ) pour le moment !
    je me suis fais exploser par notre chère Badr ! a plusieurs reprise ! et donc je remonte ma défense au max !

    - Nombre de planètes et de lunes : 9 Planètes pour 6 Lunes



    - Vos objectifs dans l'univers : je n'ai aucun objectif en vue pour le moment,
    si ce n'est que augmentez ma défense a un nombre égalable qui pourrais éviter une attaque de 1.000 RIPS , sachant que je suis a 140K lanceur missiles 1K plasma 50K Laser leger enfin bref ... mon objectif principale est d'augmentez mes défense Planète Mère




    Alliance

    - Pourquoi choisir notre alliance ? : je ne veux pas d'une alliance avec 4 a 5 membre, pas assez de vie actif ni sociale ( vivement parler de board )

    - Postulez vous pour une autre alliance ? : (Ne mentez pas, on va vérifier les forums)

    Je n'ai pas postulez dans d'autre alliance,
    mais je fais partie des " HRF " qui est une team multigaming ( je suis Manager de la section FIFA 13/14 ) chez eux, et je me suis réinscrit sur ogame ( car j'ai vu qu'ils avaient une alliance, sinon je n'aurais jamais repris ogame. )

    - Que pourriez vous apporter à notre alliance ? : Je ne pourrais apportez uniquement mon aide dans la possibilité des moyens disponible, je pourrais éventuellement aider pour des missions collective ou autre en besoin et si planifié.

    - Ton ancienne alliance : (Pourquoi l'avoir quitté ?)

    ( je ne l'ai pas encore quitté, car je veux une autre alliance avant de quitté celle-ci )
    pourquoi l'as quitté ? trop d'inactif aucun CG ( Combats groupé ).
    et quand on a besoin d'aide , personne ne réponds.
    Limite d'âge fixé a 20 ans.
    ce qui donne un certain handicape, car dans la plus grosse moyenne, la plus part des joueurs sont soit mineur d'âge, soit des ancien joueur.


    Activité:


    - Temps de connection par jour : Je ne suis pas un no life , mais les instant pose cigarette au boulot, ou autre, je me connecte voir ce qui se passe " IG " ( avec mon iPhone ) ce qui peux parfois m'éviter d'envoyer ma flotte pour rien. donc on va dire que je me connecte le matin en arrivant au boulot pendant mon café ( 5h30, ensuite a 7h30, 10h, 12h, 16h, 20h, 00h30 voir 1h ( je dort tard et je me lève tôt ! ) en sommes je me connecte je transfert les ressources ou lance des construction.

    - Moyenne de messages postés sur le forum : je suis assez actif sur les boards, cela ne me dérange pas d'écrire ou de faire des topics avec des idées.

    - Etes vous inscrit sur le board d'Ogame ? : Je n'utilise pas le boards ogame !

    - Nombre de compte(s) actif(s) : 1


    Expérience


    - Quelle expérience avez vous dans Ogame ? : ( anciens univers et top ! )

    J'ai jouer dans ma jeunesse a l'ouverture d'oGame donc univer 1, j'ai jouer le top 3 durant 3 ans, dans l'alliance sexystars qui n'existe plus bien évidement depuis le temps.

    J'était Mineur Raideur ( tout ce qui bouge ou ne bouge pas j'attaquais )

    - Comment ghoster une flotte ? : il y a plusieurs manière de ghoster une flotte, en sommes rendre sa flotte invisible ! mais attention, il faut tout de même changer de temps à autre les coordonnées, ou le temps de flottes. en sommes envoyer 1 sonde en CDR en mode attaque a des coordonnées, ensuite envoyer sa flotte a une vitesse voulue entre 10% et 100%

    - A quoi peut servir une attaque groupée ? : une attaque groupée ( je n'ai pas connu sa dans mon passé ! ) mais je dirais vu le nom, que cela permets a plusieurs membres d'une alliance, a créer un combat groupé sur la même cible " soit plus forte qu'un des membres de notre alliance, et qu'une vengance est nécessaire " soit pour affaiblir le membre d'une autre alliance en sommes.

    - Avez vous déjà fait des HOF ? : Oui mais cela remonte a très loin tout celà ... je parle de sa 2004-2007 ...

    Très amicalement, Xavier.
    Bon jeux à tous.
    AbsoluteEmperor2812
    AbsoluteEmperor2812
    Membre du Ministère
    Membre du Ministère


    Messages : 379
    Date d'inscription : 31/05/2013
    Age : 27
    Localisation : Bretagne

    Demande d’adhésion Kostastylerzzaky Empty Re: Demande d’adhésion Kostastylerzzaky

    Message par AbsoluteEmperor2812 Lun 9 Sep - 8:28

    Slt bienvenue sur le forum ta candidature est très intéressante tu auras ta réponse demain ça te va ? (car là je passe vite fait sur le fofo mais demain soir je te donnerai ma réponse)
    avatar
    kostastylerzz


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/09/2013

    Demande d’adhésion Kostastylerzzaky Empty Re: Demande d’adhésion Kostastylerzzaky

    Message par kostastylerzz Lun 9 Sep - 8:33

    Bonsoir,

    J'ai tout mon temps !

    ps: il n'y auras pas d'espionnage, ou quoi que ce soit d'autre,
    car sa existe , du moins sa existait auparavant !
    j'ai un amis chez les HRF ! je pense l’emmener avec moi.

    C'est juste que les inactifs ... ( passé 28J en vac )
    désoler, mais en 28 J même en vacance, je sais passez un minimum une fois par jours quoi ^^
    AbsoluteEmperor2812
    AbsoluteEmperor2812
    Membre du Ministère
    Membre du Ministère


    Messages : 379
    Date d'inscription : 31/05/2013
    Age : 27
    Localisation : Bretagne

    Demande d’adhésion Kostastylerzzaky Empty Re: Demande d’adhésion Kostastylerzzaky

    Message par AbsoluteEmperor2812 Lun 9 Sep - 17:15

    d'accord si ton ami veut venir il peut et pour les inactifs par ex de 30j on les vire quand ils sont pas en mv et 60j pour ceux avec mv même s'ils sont en vacs peut-être qu'ils n'ont pas de co pour venir sur ogame en tout cas tu peux poser ta candidature ig ce soir et si ton ami veut nous rejoindre il est le bienvenue Smile

    Contenu sponsorisé


    Demande d’adhésion Kostastylerzzaky Empty Re: Demande d’adhésion Kostastylerzzaky

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:56