Alliance Xenon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Xenon

Forum réservé aux joueurs d'oGame sur univers Sirius, alliance Xénon et ambassadeurs officiels d'autres alliances.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Présentation : The Mighty Galactus

    THE ALMIGHTY
    THE ALMIGHTY
    Posteur régulier
    Posteur régulier


    Messages : 137
    Date d'inscription : 02/06/2013
    Age : 35

    Présentation : The Mighty Galactus Empty Présentation : The Mighty Galactus

    Message par THE ALMIGHTY Dim 2 Juin - 2:42

    Je suis déjà membre de l'alliance mais ne m'étant pas non plus présenté IG, j'ai décidé de le faire sur le forum, comme Ptah.

    Pseudo : The Mighty Galactus

    Prénom IRL (facultatif) : François

    Age (Recommandé) : 24

    Profession : /

    Etudes : Sciences physiques à l'Université Catholique de Louvain, orientation physique des particules et cosmologie

    Expérience OGamienne :
    - uni 11 : au moins top 10 par recherches à la fin de l'uni, j'ai d'ailleurs 2 records dessus en tant que ViruS Le Physicien : compte arrêté (en même temps que la fin de l'uni et la fusion des unis, il y a un peu plus d'un an, j'ai complètement arrêté OGame)
    - uni Barym : au moins top 10 par recherches avant l'arrêt du compte en même temps que mon arrêt d'OGame voir ci-dessus (on peut encore voir mes records sur la page des records sur le forum officiel que je tenais à jour et qui n'a pas été reprise depuis Very Happy, en tant que ViruS Le Physicien).
    - uni Mizar : commencé dès le début, je devais être dans un bon top par points et au moins dans le top 3 par recherches, arrêté en même temps que les autres comptes, j'avais comme pseudo ViruS (c'est le seul compte de mes anciens comptes que j'ai su récupérer, il y a trois semaines quand j'ai recommencé à jouer à OGame, pseudo actuel : The Mighty Galactus)
    - uni Sirius : je l'ai commencé en retard quand je me suis décidé à rejouer à OGame, je joue sur cet uni depuis le 08/05/2013 qui est également la date de mon adhésion à cette alliance, pseudo actuel : The Mighty Galactus.
    - uni Ursa : commencé quasiment en même temps que le début de l'uni, pseudo actuel : The Mighty Galactus.

    Style de jeu (plutôt mineur ou raideur) : mineur le temps de bien me développer pour essayer de rattraper mon retard et ça sera mineur agressif par après.

    Précisions sur ton style de jeu : je me développe dans le but de pouvoir faire du Moonbreak dû à mon personnage RP (voir ci-dessous).

    Que penses-tu apporter à l'alliance?
    J'espère pouvoir bien m'y développer et apporter un compte de Moonbreaker en plus à l'alliance (je ne sais pas s'il y en a déjà).
    J'apporte aussi mon expérience de jeu et invite donc quiconque qui aurait des questions sur OGame à me les poser.

    Petite Présentation RP :
    Je suis Galactus, je suis une entité cosmique qui a été créée par l'univers au début de celui-ci et je périrai en même temps que lui. Je représente la sélection naturelle. Je fais partie de la Balance Cosmique et suis donc chargé de maintenir l'équilibre universel. Je maîtrise le pouvoir cosmique mais je suis obligé d'absorber des mondes vivants pour subsister. Cela me vaut le surnom de "dévoreur de mondes" ...

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 14:47