Alliance Xenon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Xenon

Forum réservé aux joueurs d'oGame sur univers Sirius, alliance Xénon et ambassadeurs officiels d'autres alliances.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Présentation de Dwarf Alrik

    Dwarf_Alrik
    Dwarf_Alrik
    Apprenti posteur


    Messages : 50
    Date d'inscription : 31/05/2013

    Présentation de Dwarf Alrik Empty Présentation de Dwarf Alrik

    Message par Dwarf_Alrik Mer 5 Juin - 5:18

    Bon vu que tout le monde ce présente, je vais le faire aussi.


    Dans la vraie vie je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans et je suis en première année d'école d'ingénieur.

    J'ai déjà auparavant joué sur l'univers 9, 51 et Capella. Et depuis février je suis sur Sirius.

    Je joue principalement mineur.

    Je suis entrain de créer une flotte uniquement dans le but d'aider les joueur de l'alliance pour faire des attaques croisées.

    Pour le moment je me suis principalement concentré sur mon économie personnelle, mais dans quelques temps je pense faire du commerce à grand échelle avec les membres de mon alliance (je vais créer mon petit marché)

    Petite histoire:

    Après plusieurs centaines d'années d'errance dans l'espace pour fuir l'envahisseur orc, la petite communauté de nain dirigé par Dwarf_Alrik reconstruisit leur Royaume dans l'univers de Sirius. Aujourd'hui le Royaume est redevenu prospère et a pu corriger les erreurs commises dans le passé. Maintenant on ne compte plus le nombre de cadavre nain tombé sur le champs de bataille, mais le nombre de vaisseau orc détruit dans l'espace.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 1:23