Alliance Xenon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Xenon

Forum réservé aux joueurs d'oGame sur univers Sirius, alliance Xénon et ambassadeurs officiels d'autres alliances.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Me voilà! The Philosophe

    Philosophe
    Philosophe


    Messages : 39
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 29

    Me voilà!  The Philosophe Empty Me voilà! The Philosophe

    Message par Philosophe Mar 18 Juin - 20:32

    Pseudo :Le représentant Philosophe de L'empire Philosophie !(oui c'est logique...)
    Mes planètes se nomment : Socrate , Platon , Descartes , Freud , Aristote , Nietzsche et le petit dernier Kant
    Nom IRL (facultatif) : Raphaël

    Age (Recommandé) : 18 ans

    Profession : Etudiant

    Etudes :Bientôt en fac de droit

    Expérience oGamienne : j'y ai joué y'a 6 ans univers 11 mais j'ai dû m’arrêter suite à des soucis d'ordinateur et de connexion internet 

    Style de jeu (plutôt mineur ou raideur) : Mineur très très agressif (j'ai ma petite flotte x) en constante evolution)

    Précisions sur ton style de jeu : Récolté pleins de ressources pour faire une grosse flotte ce qui engendrera par la suite encore plus de ressources*_*

    Es-tu prêt à te battre pour l'alliance? Hé comment! J'ai pas fais une flotte pour rien faut bien qu'elle vole de temps en temps pour calmer les ardeurs de certains joueurs x)

    Que penses-tu apporter à l'alliance?Un appui militaire et par la suite un appui financier en cas de guerre

    Qu'attends-tu de nous? Qu'on s'amuse! Hé oui Ogame est un jeu il faut s'amuser sinon j'en vois pas l’intérêt x)

    L'Empire Philosophie est né dans les confins de l'univers lorsque rien n'existait une petite boule apparue(on remarque à l’échelle subatomique que des  de paires de quarks-antiquarks virtuels apparaissent et disparaissent en permanence,je précise que ce n'est pas la volonté d'un être extérieur) d'un coup cette petite boule explosa ce qui créa notre univers !Suite à quelques milliards d'années suivant l'explosion de cette petite boule des galaxies se formèrent et dans une de ces galaxies se trouvait l'Empire Philosophie . Petit à petit la vie commença a existé sur ces planètes (passons la théorie du Darwinisme ) , les hommes ayant créé des sociétés et vivant dans une pleine béatitude commencèrent à se poser des questions existentielles Qui sommes nous? Existons nous? Pourquoi sommes nous sur cette planète? Tout au long des siècles chaque civilisation nous a donné des philosophes mais personne ne su répondre à ces questions ,les Humains pensèrent que la réponse était quelque part dans les cieux donc ils décidèrent de créer une flotte pour explorer l'univers . Voilà comment est né l'empire Philosophie


    Dernière édition par Philosophe le Mer 19 Juin - 1:54, édité 1 fois
    La Didj
    La Didj


    Messages : 19
    Date d'inscription : 17/06/2013
    Age : 34
    Localisation : Nord Pas-de-Calais / Galaxie 9 et 10

    Me voilà!  The Philosophe Empty Re: Me voilà! The Philosophe

    Message par La Didj Mar 18 Juin - 23:06

    Nietzsche =D
    THE ALMIGHTY
    THE ALMIGHTY
    Posteur régulier
    Posteur régulier


    Messages : 137
    Date d'inscription : 02/06/2013
    Age : 35

    Me voilà!  The Philosophe Empty Re: Me voilà! The Philosophe

    Message par THE ALMIGHTY Mer 19 Juin - 1:16

    Very Happy

    Tu me fais penser à moi et mes premières années à l'université, je termine cette année des études de physique des particules et cosmologie.
    J'avais comme pseudo ViruS Le Physicien sur l'uni 11 (fini), l'uni Barym (arrêté) et l'uni Mizar (repris après 1 an d'arrêt et je ne sais pas pq c'est le seul de ces 3 comptes que j'ai su récupérer ^^)
    À l'époque, j'avais appelé mes planètes : Einstein, Curie, Fermi, Dirac, Pauli, Feynman, Lemaître, Planck, ...

    Maintenant je me prends un trip sur les entités cosmiques de l'univers Marvel Very Happy
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    Membre du Ministère
    Membre du Ministère


    Messages : 357
    Date d'inscription : 01/06/2013
    Age : 24
    Localisation : Martinique

    Me voilà!  The Philosophe Empty Re: Me voilà! The Philosophe

    Message par Severus Rogue Mer 19 Juin - 1:21

    Bah..............rien a dire
    Philosophe
    Philosophe


    Messages : 39
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 29

    Me voilà!  The Philosophe Empty Re: Me voilà! The Philosophe

    Message par Philosophe Mer 19 Juin - 1:42

    Ah...la physique et moi ça fait deux , je préfère la philosophie ça me parle plus que la physique . Les noms de mes planètes sont la pour faire honneur à ces grands philosophes qui ont permis à l’humanité d'avancer dans la compréhension du monde. Je prévois d’appeler les deux derniers Hildegarde(il faut bien une femme quand même ^^') et Spinoza x)


    Dernière édition par Philosophe le Mer 19 Juin - 1:53, édité 1 fois
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    Membre du Ministère
    Membre du Ministère


    Messages : 357
    Date d'inscription : 01/06/2013
    Age : 24
    Localisation : Martinique

    Me voilà!  The Philosophe Empty Re: Me voilà! The Philosophe

    Message par Severus Rogue Mer 19 Juin - 1:47

    LOL

    Contenu sponsorisé


    Me voilà!  The Philosophe Empty Re: Me voilà! The Philosophe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 5:21