Alliance Xenon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Xenon

Forum réservé aux joueurs d'oGame sur univers Sirius, alliance Xénon et ambassadeurs officiels d'autres alliances.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation de Worgen

    Worgen
    Worgen


    Messages : 6
    Date d'inscription : 20/06/2013

    Présentation de Worgen Empty Présentation de Worgen

    Message par Worgen Ven 21 Juin - 0:04

    Pseudo : Worgen

    Nom IRL : Loïc

    Age : 18 ans

    Profession : Lycéen 

    Expérience oGamienne : Bah j'ai commencé a l'ouverture du serveur Electra ou je suis rester environ 4 ou 5 mois puis après un rapide tour sur Gemini j'ai arrêté pendant 1 ans ensuite je me suis mis sur le serveur Mizar ( ou j'ai toujours un compte en MV avec 7 planètes et une Lune =) ) . J'ai joué ensuite pendant 2 mois sur Pegasus puis après j'ai arrêté , j'ai joué pendant 1 semaine sur Quantum . Et puis me voila maintenant sur Sirius  ( en faite j'avais déjà commencé a la sortie du serveur j'avais un compte avec 6 planètes mais comme j'avais pu de temps pour joué je l'est mis en MV  et quand j'ai voulu reprendre on me l'avais supprimer FUCK THE LIFE !!!!! ><" m'enfin c'est un speed x 5 ca va vite ^^ )

    Style de jeu : Mineur défensif

    Précisions : Ma flotte est en partie faite de Grand Transporteur ,quelques recycleur et pas mal de défense  donc c'est fragile donc pas de raid ^^"

    Veux-tu adhérer à l'alliance ou es-tu un ambassadeur reconnu de ton alliance : Bah je suis déjà dans l'alliance donc ^^


    Es-tu prêt à te battre pour l'alliance? :  Comme je l'est dit ma flotte est est fragile , cela dit j'ai pas mal de ressources je peut aider comme ça =)


    Que penses-tu apporter à l'alliance ? : Du cristal?


    Qu'attends-tu de nous? : Des fruits de l'eau de source et du fun  Wink


    Présentes toi avec tes mots : Bah déjà pour ceux qui se demandais OUI mon pseudo viens du Worgen dans Wow qui est la SEULE classe coté ally qui est cool sinon  je suis un pur H2 ^^ ensuite OUI pour ceux qui connaissent la plupart de mes noms de planètes viennent de la série Nerdz =) euh.. sinon j'adore le metal \m/ et les pandas x)


    PS : il y en a certainement qui auront remarquer quelques petites fautes d’orthographe et ben désolé c'est comme ça je suis nul en orthographe et c'est pas pars que j'ai passer mon BAC de Français que ça c'est améliorer ^^ enfin estimer vous heureux ke je ne parl pa kom sa ^^
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    Membre du Ministère
    Membre du Ministère


    Messages : 357
    Date d'inscription : 01/06/2013
    Age : 24
    Localisation : Martinique

    Présentation de Worgen Empty Re: Présentation de Worgen

    Message par Severus Rogue Ven 21 Juin - 1:10

    Putain en gros ta jouer est ta arrêter sur plusieurs uni
    Worgen
    Worgen


    Messages : 6
    Date d'inscription : 20/06/2013

    Présentation de Worgen Empty Re: Présentation de Worgen

    Message par Worgen Ven 21 Juin - 1:13

    En gros ouais , en général c'est pars que j'ai pu le temps de joué =)
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    Membre du Ministère
    Membre du Ministère


    Messages : 357
    Date d'inscription : 01/06/2013
    Age : 24
    Localisation : Martinique

    Présentation de Worgen Empty Re: Présentation de Worgen

    Message par Severus Rogue Ven 21 Juin - 1:40

    Moi aussi j'ai fait sa sur plusieur uni mais j'ai pas arréter de jouer on ma banni
    THE ALMIGHTY
    THE ALMIGHTY
    Posteur régulier
    Posteur régulier


    Messages : 137
    Date d'inscription : 02/06/2013
    Age : 35

    Présentation de Worgen Empty Re: Présentation de Worgen

    Message par THE ALMIGHTY Ven 21 Juin - 9:13

    Bienvenue à toi Wink

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Worgen Empty Re: Présentation de Worgen

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 9:35