Alliance Xenon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Xenon

Forum réservé aux joueurs d'oGame sur univers Sirius, alliance Xénon et ambassadeurs officiels d'autres alliances.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    UnePlante, c'est moi.

    UnePlante
    UnePlante


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/06/2013
    Age : 29
    Localisation : Alsace

    UnePlante, c'est moi. Empty UnePlante, c'est moi.

    Message par UnePlante Sam 22 Juin - 1:26

    Bien le bonjour !

    Je suis un joueur d'Ogame ayant débuté il y a peu, très peu sur cet univers et c'est pourquoi je suis en quête de connaissances. A vrai dire je recherche des forums où l'activité y est pour pouvoir déconner et flooder la taverne. king

    Je suis donc tombé plus ou moins par hasard sur votre forum en espérant y trouver mon compte et pourquoi pas un jour rejoindre votre alliance. Mais pour l'heure je ne souhaite que parler, mais voyons c'est trop tôt entre nous... Qui a-t-il ? Une orgie ? Maaah si vous insistez... cheers

    ------
    Pour un plus ample présentation ; je dirais que je suis le genre de joueur qui se complait dans une bonne défense et du commerce. J'ai aussi une grosse expérience d'Ogame sur l'univers 23.

    Et pour l'IRL je balancerais quelques mots qui désignent mes passions à savoir, BMX, Noir Désir, Ecriture, Doctor Who et hmmm les contests. Exclamation
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    Membre du Ministère
    Membre du Ministère


    Messages : 357
    Date d'inscription : 01/06/2013
    Age : 24
    Localisation : Martinique

    UnePlante, c'est moi. Empty Re: UnePlante, c'est moi.

    Message par Severus Rogue Sam 22 Juin - 1:30

    Salut

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:14